Ça vous tente de faire un tour en Espagne ?

Vous êtes un aventurier qui aimerait passer des moments de fêtes tout en prenant aussi un peu de soleil et découvrir de nouvelle culture ou bien tout simplement vous faire de nouveaux amis , alors l’Espagne est là pour vous .

Avec ses plages, son paysage très particulier et ses propres cultures, l’Espagne est une charmante ville où l’accueil des habitants est très convivial. Les fêtes ne manquent pas, et pour y passer de bon moment vous avez fait le bon choix.

Allons à la plage

Mettez-vous en tenu légère et sortez tous vos accessoire de plage car l’Espagne vous prévoit un climat chaud et modérer. Profiter du soleil tout en découvrant de splendide paysage, mais vous n’êtes pas encore au bout de vos surprises, car l’Espagne est aussi riche en nature avec ses plages qui donnent une vue sur l’Atlantique et la Méditerranée. Vous pouvez aussi avoir une vue de la Costa Dorada et de la Costa Luz en Andalousie, et les Îles Baléares.

index

Un peu de culture

Enrichissez votre culture et venez faire un tour dans les différents musées les plus renommés de l’Espagne notamment le Musée Picasso qui se trouve à Barcelone et le Prado qui est à Madrid. Il y a aussi plusieurs monuments historiques que vous pourriez visiter et des sites insolites que vous ne devez pas surtout oublier de voir durant votre séjour dans le pays.

Une vie nocturne

Pour passer des soirées délirantes et inoubliables, l’Espagne est réputée pour être une ville de fêtes et d’ambiance. Que vous passez votre soirée dans un restaurant, ou dans des boites de nuits ou dans les bars, vous y trouverez toujours de l’ambiance et vous pourriez aussi faire de nouvelles connaissances ou tout simplement vous faire de nouveaux amis.

fiestasaro

En effet, les espagnoles prennent beaucoup plaisir à faire la fête tard les soirs. Les dîners peuvent être servis très tard ou bien, selon votre convenance. Barcelone et Madrid sont les lieux où la fête y règne le plus et nous n’allons pas oublier Ibiza un lieu de rencontre de tous les jeunes du monde entier qui aiment la vie nocturne.

Avant de partir …

Ne vous pressez pas de partir, mais prenez le temps de vous ramener avec quelques souvenirs, non pas seulement de votre soirée nocturne, ni seulement des cultures et du beau paysage, prenez-le temps de faire un peu de shopping dans les boutiques de l’Espagne où vous trouverez différents articles de modes différents. Vous pouvez aussi faire de la lèche vitrine et vous trouverez des produits de design à Madrid et à Barcelone. Mais surtout n’oubliez pas de faire un passage au marché de la grande ville

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *